Debreifing du 23 mars

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    steff (dimanche, 23 mars 2014 21:28)

    Ce matin nous avons décidé de rouler en routier avec scotty vu les averses des jours précédents....super soleil, avec p'tit vent sur le retour, donc je me suis calé à l'abris dans la roue de mon binôme ! résultat: 57kms avec 25 de moyenne ...le coach nous en dira plus si c'est bien mérité ! en tout cas mes cuissots ont chauffé...
    bonne semaine !

  • #2

    Bm (lundi, 24 mars 2014 21:58)

    Ouf, il y avait au moins un petit Lu, André et Dominique sur un parcours VTT ce week-end.
    Le soleil était au rendez-vous et nous n'avons pas eu une goutte de flotte de la matinée (et oui Pit pas une goutte d'eau...).
    Le début était très roulant, alternance entre route de campagne et chemin de terre. Lorsque nous sommes arrivés à Saint George les choses sérieuses ont commencé, pas en raison de la dénivelée, ni du passage sur le terrain cross de Buggy, mais à cause des arrêts, et oui, cette région est truffée de connaissance. Nous avons fait un premier crochet pour aller saluer Michel, histoire de discuter un peu suivi d'un second arrêt... et là...à mi-parcours, IDG est passé dans le rouge ! à 26% oups...heureusement le coach n'était pas là.

    Le terrain de jeu sur Saint George était parfait (pas trop de boue), le fléchage était au top et le ravito (comme son nom l'indique) bien approvisionné. Nous avons terminé notre parcours sur un terrain aussi roulant qu'à l'aller.
    Bref, une sortie bien plaisante, sous un ciel bleu, sans trop de boue et de flotte.

    Bravo André pour ta nouvelle perf

  • #3

    frisco (mardi, 25 mars 2014 21:00)

    Après trois weekend sans VTT, j'ai bien apprécier les 50 km à Niort sur la Souchéenne.
    Pas de douleur dans le genou, c'est appréciable.
    En plus, il n'a pas plu.