Debriefing du weekend

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    pit (lundi, 20 janvier 2014 12:33)

    ''il faut rester sur les hauteurs'' Telle était la phrase de ce dimanche souvent répétée par un petit lu...(ce que nous n'avons pas du tout fait!).Températures fraiches, petit brouillard et beau soleil pour la météo : parfait!

  • #2

    steff (lundi, 20 janvier 2014 13:19)

    Une p'tite sortie bien sympa autour de chez nous entre les coteaux Sevre et Maine.
    Le soleil était bien présent,pas de vent top !
    à refaire en terrain sec...

  • #3

    Yocto (lundi, 20 janvier 2014 14:20)

    belle photo les ptits lu, pour moi belle sortie du cote de pont Caffino avec les copains de st brevin belle brochette,temps superbe 0 degré au compteur;bref je continue l'entrainement foncier et musculaire.A bientot a la vertonne.

  • #4

    coach (lundi, 20 janvier 2014 18:41)

    Sortie de 83 km vers Barbechat avec les routiers de st aignan. Deux crevaisons, 28 km/h de moyenne, terrain très drainant et sans bouillasse ;-). On a emmené un peu de braquet au retour sur la divatte car comme dit l'adage : "Sans force, la vélocité n'est rien" (Scotty, tu dois le lire à l'envers!)... Bon, je vous laisse, je vais faire 1h de home trainer pour décrasser...Mais non, je déconne! No stress!

  • #5

    JFM (lundi, 20 janvier 2014 19:32)

    Entre les routiers et les riders, tout le monde semblent avoir passer un bon dimanche, je confirme terrain détremper, beau temps, vent nul. Essai de mon nouveau camelbag, des petites choses sont a revoir comme le dépôt de la buée sur la vitre à cause de l'humidité dans l'aire, ou le brouillard. Sinon au niveau stabilité ça passe,en place utile j'ai pu mettre mon petit matériel, (sauf le couteau Suisse!!!!! voir la vidéo) et même une poche à eau d'un litre...... Reste plus qu'a trouver des angles sympa pour les prises de vues.........

  • #6

    BM (mercredi, 22 janvier 2014 21:12)

    Si si si j'suis stressé coach pour les prochaines sorties,
    Scotty grimpe de mieux en mieux, mon pote de fin peloton s'entraîne comme un fou et j'suis seul à vouloir rester sur les hauteurs... Sniff