Debreifing de la RandoNort

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Guillaume (dimanche, 03 novembre 2013 18:02)

    Une bonne rando dans la boue avec les plus courageux des Grands Lu. Un bon passage dans la forêt et autour du lac, et surtout du canal, du canal et encore du canal.
    Après les dérailleurs et les suspensions, j'ai réussi à perdre une pédale. Heureusement il y a des rois de la mécanique parmi les P'tis Lu.

    Quelques photos de mes 1144 Km de la Loire à velo, du Mont-Gerbier-de-Jonc à Nantes en 10 étapes et autant de nuit à la belle étoile.

    http://goo.gl/o1FZFx

  • #2

    Pit (lundi, 04 novembre 2013 21:30)

    Pour la 2ème fois consécutive, la pluie s'est arrêtée juste avant la rando, heureusement! Mais ça n'a pas arrangé le terrain surtout le long du canal. Il fallait faire le grand parcours pour voir autre chose: vioreau et son petit bois avec passages techniques.
    Un guillaume toujours aussi impressionnant par son sang froid, tu as raison, perdre une manivelle ce n'est pas grand chose...( à condition de s'appeler guillaume, et oui il faut un minimum!).
    Pour finir, un lavage de vélo...un peu... différent qu'à l'habitude, et oui prendre un bain avec nos vélos, depuis le temps que j'en rêvais...

  • #3

    steff (lundi, 04 novembre 2013 21:34)

    Bravo mes p'tits lu vous êtes pas ennuyer sur la rando...
    pédalier à terre, de bons p'tits singles dans les bois et lavage du VTT à l'ancienne!
    nickel !
    Quand à Guigui il se tape plus 1000 bornes avec son single speed... chapeau!!

  • #4

    DES CANAUX, UN CANAL...... (lundi, 04 novembre 2013 22:19)

    la rando de Nort sur Erdre, était semblable a 2008, très roulante, le coach n'avait prévenu, mais je pense que nous avons le bon choix, la pluie ayant jouer les troubles faite..... Nous avons rouler sous un grand ciel bleu. Un petit single dès le départ, puis un canal,et un autre canal, du roulant sur du chemin agricole et encore des canaux, et des canaux..... Le 35 ne valait pas le coup (experience de 2008), le 52 méritait la balade pour l'étang de Vioreau et le super single de plus de 2km dans sa forêt. Un nettoyage vtt un peu laborieux, heureusement l'Erdre était la et nous a fait gagner beaucoup de temps..... Sinon un point très positif pour le fléchage et ses points repères tout placés les 2Km. La moyenne n'a pas été sacrifier.......

  • #5

    JFM (lundi, 04 novembre 2013 22:23)

    PS :J'oubliai de dire un grand bravo a p'tit Guillaume pour son périple de la descente de la Loire. Chapeau l'artiste 100 bornes par jours, dormir a la belle étoile, je dis RESPECT...... Félicitation man!!!

  • #6

    Guillaume (mardi, 05 novembre 2013 23:52)

    Tant de compliments, merci.
    La Loire à velo, ce n'est que du plaisir, des paysages magnifiques, de la nature.
    C'était une belle première expérience de cyclotourisme. Peut-être un jour je ferai plus long, plus loin, plus longtemps.

  • #7

    scotty (mercredi, 06 novembre 2013 21:48)

    salut les petits lus pour la rando nort j' ai trouvé ça boueux mais sympa et le lavage des vélos dans l'erdre très cool, sortie assez roulante mais Pitt et moi avons relevé quelques gibiers ( LOL )
    Quant à toi Guillaume félicitations pour cette belle épreuve(chapeau bas) merci pour les photos.