Debreifing Rando des Moules

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Steff (dimanche, 13 octobre 2013 21:42)

    Effectivement, petite gelé ce matin dans le vignoble!
    Et c'est parti pour le circuit maxi...
    Terrain jeu autour de Mouzillon bien exploité en bordure de la Sanguez (ruisseau) et ses fameux coteaux: singles-descentes techniques, et le sol sec, top!
    P'tit tour aussi sur Gorges/Clisson sur les trace de la Clissonnaise, Pit commence à connaitre le coin... Au total 46 bornes,1 ravito on a voulu couper court avec Pit on aurait pas du...
    ça commençait à chauffer les guibolles !!
    Et les fameuses MOULES FRITES nous attendaient: ouf

  • #2

    pit (lundi, 14 octobre 2013 13:21)

    Rando très agréable mais aussi très exigeante! De nombreux raidars, du froid et un mal de dos à partir du 25eme kilometre m'on épuisé... Heureusement Steff m'a trainé jusqu'a l'arrivée!
    A vouloir couper plus court, nous n'avons eu qu'un seul ravito qui fût le seul pour moi car un impératif le midi donc pas de moules-frites à l'arrivée...

  • #3

    Yocto (lundi, 14 octobre 2013 14:49)

    Oui J’ACHETE. C’est pour moi la plus belle après le run du sillon.Grosse ,très grosse organisation le matin a 8 h00 le café bien chaud et la brioche.Le fléchage là aussi super bien au sol comme dans les arbre bref tip top.le temps était parfait le terrain aussi .Pour ma part crampes au 23 kms merci a mon compagnon Bruno pour son allure modérée et au ptits lu pour cette découverte et cette super ambiance, bravo a pit pour son courage avec son dos, j’espère que ce matin tout vas bien.Et que dire des moules-frites hummm..........Merci au bénévoles.PS:Tristan ton gel super bon petit goût de miel Merci.

  • #4

    Yocto (lundi, 14 octobre 2013 15:03)

    PS1 :Bienvenue a "Remi" ou Rem U ou .....dans l équipe fort sympathique et des mollets d'enfer de la graine de champion.

  • #5

    yo (mardi, 15 octobre 2013 08:17)

    Très physique malgré le terrain praticable. Une moyenne honnête de 14.5 km/h et un Idg de 20.8% : le peloton des ptits lu à éclaté en milieu de rando mais s'est heureusement reformé sur la fin à la faveur d'une réparation de crevaison un peu hasardeuse... je ne citerai pas de nom!
    Bonne matinée mais temps d'attente à la moule frite un peu trop long pour moi (malgré une bonne organisation).
    PS : ma fourche est définitivement hs et j'en ai les bras qui tremblent encore. Je vais tenter une révision par mes propres moyens pendant les vacances.

  • #6

    JFM (mardi, 15 octobre 2013 20:37)

    Pour moi c’était pas la rando de l’année, beau boulot de l’organisation avec de nouvelles traces, et un bon D+ à l’arrivée. Toujours cette grande réussite pour les moules frites. Encore une belle brochette de P’tits Lu (6,5) oui Rémy la tenue te va bien....... Je l’ai pas vu au moment de la photo!!!!

  • #7

    BM (jeudi, 17 octobre 2013 21:29)

    Superbe rando, bravo aux bénévoles c'était parfais. Je crois que nous étions avec les marcheurs pas loin de 2000 personnes !
    Le fléchage était au top, le parcours surprenant (je m'attendais pas à cela, nous avons pédalé le long d'un petit ruisseau fort sympa avec de bonne dénivelé, très peu de champ à vignes, le top).
    J'ai apprécié le vin nouveau au deuxième ravito, il était très parfumé...
    Ouais côté creuvaison, j'suis pas au top (le coach a raison, je peux certainement gagner des secondes...j'y travail...)
    Je confirme yocto, RemU a un sacré coup de pédale
    Et Guillaume ou en es-tu ?