Débriefing "La Clissonnaise" et "Les Traces des Loups"

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Pit (dimanche, 22 septembre 2013 17:59)

    Super rando! Des passages très techniques, un dénivelé à faire pâlir un altimètre (par rapport aux rando habituelles) et temps radieux! Seul bémol, le premier ravito un peu loin car à la clissonnaise, on est vite dans le bain. Pile poil 4h entre le départ et l'arrivée sur le 55: on a pas chaumé! c'est marrant cet écart d'idg de 0,5% en notre défaveur, hein steff?

  • #2

    steff (dimanche, 22 septembre 2013 18:56)

    La Clissonnaise 2013 pas déçu une fois de plus ! De nouveaux passages sous bois ludiques
    et le terrain Trial sur Cugand on s'en lasse pas. C'est vrai le 1er ravito vers 17 bornes un peu juste. Coté perf la patate était bien la avec Pit et Steff par moment ça envoyais bien (surtout je connais bien le secteur ...).Météo et terrain top! top! L'écat de l'idg à 0.5%....à mon avis j'ai du jacter un peu sur le 1er ravito! ("j'ai pas eu le temps de me grillée une entrecôte") La prochaine fois tous les P'tits lu à La Clissonnaise 2014 !!!

  • #3

    JFM (lundi, 23 septembre 2013 18:02)

    Cette rando était composer de 3 pétales, 1-2-3. Nous avons choisi de faire les deux plus intéressants à savoir le 2 et 3. Nous avons d’abord commencer par le 3 puis le 2. Mauvais choix car tout le monde a tourner dans le sens chronologique... Résultat nous nous sommes retrouvés en solitaire, comme le loup!!!! On a empreinté une partie du parcours des 24H du Lambon, pas mal......Beau tracé dans l’ensemble. Sinon avec le gars Francis ont a pas trainer, encore moins sur les ravitos, résultat grosse moyenne et un super IDG!!!! Hé hé hé..........................
    PS Francis m’a demander d’attendre pour publier ma vidéo, il nous réserve une surprise.

  • #4

    frisco (mardi, 24 septembre 2013 23:13)

    c'est vrai, on aurait dû faire la boucle 2 puis la boucle 3, on aurait vu plus de vététistes que de chasseurs.
    J'ai bien aimé le parcours, une partie sur le parcours des 24h du Lambon.
    Le temps était superbe et les ravitaillements, sucré, salé, c'est sympa.
    L' IDG de 0.05% de différence, cela doit correspondre à deux 29' contre un 26' et un 29'