Debreifing des vacances

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Florian (dimanche, 11 août 2013 16:14)

    Salut les p'tits Lu! Au programme de ces vacances, des kilomètres, des kilomètres et encore des kilomètres à VTT pour être en forme à la rentrée et pouvoir rouler avec vous le plus vite possible sans être ridicule. Quelques petits soucis de douleur aux genoux m'incitent à faire une étude posturale histoire de voir si mes réglages sont vraiment bons, j'ai vu que Culture Vélo en faisait, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

  • #2

    JFM (lundi, 12 août 2013 14:54)

    Je sais pas si l’étude posturale changera quelque chose à ton genou.... Par contre moins rouler peu y faire beaucoup, car si tu forces de trop, tu risques d’être cramer pour la rentrée. Roule deux fois par semaine, et tu serras d’attaque pour le mois de septembre.......

  • #3

    Florian (lundi, 12 août 2013 20:07)

    Salut JFM! Merci pour le conseil! Le souci c'est que j'ai pas l'impression de rouler beaucoup, je m'en tiens à 2 sorties de 30-40 kilomètres par semaine environ et la semaine dernière j'en ai même fait une seule avec le même résultat... Je vais revoir le réglage de mes cales, il ne reste reste plus que ça puisque tout le reste est nickel!

  • #4

    francois (mercredi, 14 août 2013 23:04)

    Slt,j'avais eu un soucis de genoux alors que tout étais bien réglé, le probleme de mon coté c'est que j'avais fait une sortie en force grand plateaux petit pignon,essaye de travailler la vélocité.

  • #5

    florian (jeudi, 15 août 2013 21:28)

    Je vais essayer, c'est vrai que la dernière sortie m'a fait faire plus de route et j'ai plus utilisé mon grand plateau donc évidemment plus forcé aussi!

  • #6

    stef (mardi, 20 août 2013 21:27)

    j'ai choisi la semaine fédérale dont la pétale du sillon comme entrainement.
    Pas trop de VTT à représenter se type de discipline....Dommage, pourtant de longue descente
    bien agréable.Juste un reproche le tarif un peu exagéré surtout sur du G.R!