Debreifing de la Vie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    frisco (dimanche, 21 juillet 2013 21:07)

    il a fait chaud très chaud. plus de 35° à 11h00

  • #2

    Cricri (dimanche, 21 juillet 2013 21:12)

    Je dirais même plus , il à fait super chaud
    Rando sympa , mais j'ai trouvé : trop de racine, de branche, de bosses et trop chaud

    Mais ce n'est que mon avis.

  • #3

    pit (lundi, 22 juillet 2013 12:33)

    Rando exigeante par ses nombreux singles dans les bois assez techniques, mais heureusement roulant sur la fin car gros soleil...(hein jf...). ll était temps d'arriver , ce n'était pas le moment de faire le raid!

  • #4

    JFM (lundi, 22 juillet 2013 20:53)

    Bon voici mon debreif, pour ma part j’ai bien aimer ce parcours plus technique que l’année dernière.... Malheureusement une mauvaise chute mal maitrisée ( cheville droite foulée, et genou gauche dans le sac......) m’on contraint à lever pied. Le meilleur moment de cette sortie, fut la p’tite despé bien fraiche..... Oh elle est bien passée celle la!!!!!!!

  • #5

    Yocto (mardi, 23 juillet 2013 13:24)

    trop top la vidéo c'est toujours avec beaucoup impatience que je regarde la vidéo du week end dans l attente de revenir vite,c'est comme Decaune et Garcia sur c+ ou encore Thierry Adam et de Laurent Jalabert au tour de france.ils sont super nos ptit lus Jfm et Frisco dans leurs montages,commentaire etc....encore ...encore....et pourquoi pas les meilleurs loupés.bref c'est un aperçu du gros du travail produit avant, pendant et après pour le plaisir des yeux.