Debreifing des 24h des folies Malviennes

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Topaze 37 (lundi, 17 juin 2013 15:50)

    Slt les ptit lu, bien rentré en Touraine, bien fatigué mais avec le souvenir d'un bon moment a se faire mal, cela dit, quoi on m'aurait menti ? C' est pas 24 h de VTT qu'on a fait, c 24 h sans dormir grâce à l'équipe des "décapsuleurs" qui se trouvait en mytoyenneté de notre bungalow avec vu sur la forêt... Pour occupé cette nuit, notre coach Yvan aurai du nous occuper à mettre en place 4 équipes de 2 et se tirer la bourre dans la forêt pour jouer, lol.... Bien bronzé des bras et ayant ramené de la boue de Mauves dans mes poils de mollets, je vous souhaite a tous un bon rétablissement et de belles courbature jusqu'à au moins mercredi... Mauves, un rdv fort sympathique pour les mordus et amateur barjot comme moi de VTT, à plus.....

    Francky, le thalasso thérapeute de l'équipe qui Tél un sanglier adoré se prélasser à ces premier passage dans un bain de boue, impatient de voir les video.....

  • #2

    Cricri (mardi, 18 juin 2013 07:16)

    Super week end les p'tits lu
    Merci à tous de votre bonne humeur, malgré une nuit difficile
    sans dormir, merci aux voisins .!!!
    J'avais commandé le soleil, il était présent du coup le terrain
    était pas trop humide, un circuit top mais à pied il l'est beaucoup moins, encore merci à Bruno !!
    Je tenais à remercier nos petites femmes pour leurs encouragements, ça donne un bon coup de fouet
    c'est sur.
    Beaucoup d'émotions surtout sur mon dernier tour
    Concernant l'organisation : tout était parfait
    Seb tes pâtes étaient excellentes
    A dans 15 jours avec mon nouveaux vélo

  • #3

    seb (mardi, 18 juin 2013 14:09)

    merci cricri ils vous fallait une bonne mangeaille pour tenir 24h....je regrète de ne pas avoir été avec vous,il manque quelqu'un sur la photo de groupe!!!!
    peter bravo à mon renplacant tres belle perf..je n'aurais pas fais mieux.dommage pour moi.on se revois à la philibertine le 7 juillet.
    @+ mes lus GRE.......
    ps:Posté moi des photos pour les souvenir merci..

  • #4

    Cricri (mardi, 18 juin 2013 15:36)

    Patience pour les photos
    Une nouveauté va faire bientôt son apparition

  • #5

    Peter (mardi, 18 juin 2013 20:22)

    Merci aux petits lu de m'avoir permis de participer à ces 24h! Seb tes pâtes étaient parfaites et merci pour le prêt de ta lampe que je te rendrai le 7 si tu n'en a pas besoin avant. (Je te dois aussi les frais de participation). Merci a Jf pour l'essai de sa F1 à 2 roues et enfin merci aux femmes qui étaient stratégiquement placées aux endroits ou on en avait le plus besoin...

  • #6

    steph (mercredi, 19 juin 2013 22:39)

    Que de bons souvenirs c'est 24h00!
    La météo était de la partie, circuit top, du single en monter en descente, passages techniques...et les p'tits lu en forme!!encore bravo à tous. Et merci à nos femmes de nous accompagnées dans nos efforts. Et merci gre pour tes pates!
    Malheureusement, c'était la dernière folie Malvienne...J'ai bien fait de participer au départ parmi tous ces VTT...ça restera un très bon souvenir!

  • #7

    JFM (jeudi, 20 juin 2013 11:53)

    C'était un bon cru, une équipe homogène, avec une patate d'enfer.... Le parcours comme d'hab, du roulant, du technique, du single, du dénivelé+,super terrain de jeu. Encore une fois nous sommes passés au travers des gouttes..... Bravo a tous, vous avez jouer le jeu à fond et le resultat était bien au dessus de nos espérances.... Attendons de voir ce qu'ils nous prépare pour l'année prochaine!!!!

  • #8

    yocto (jeudi, 20 juin 2013 13:20)

    Merci a vous tous, mes Dames pour l'Ambiance et les encouragements et les Ptits lu (jfm etc.. pour la logistique et le rangement, pour l'aide moral(yvan peter step etc...) et exemplaire dans l'attitude face au difficultés (christian,bruno,franck très sélectif des 24 h.j'ai douté avec mon dos croyant vous faire perdre beaucoup de temps mais ne regrette rien de cette belle Aventure avec un grand A comme "Aspegic" merci francis.Merci aussi aux jeunes de bonne famille qui nous accompagnaient la future relève des ptits lu.

  • #9

    frisco (jeudi, 20 juin 2013 19:43)

    Vous aimez être entre amies, vous aimez faire du vtt, ne pas dormir beaucoup, pour une fois emmener toutes la famille participer à une de vos sorties.
    Alors faites une épreuve de 24h sur un circuit de 8 km avec huit copains et cette année finissez 55 sur 205 équipages.
    À 3 tours de la fin avoir un casse de dérailleur, eh oui personne n’est à l’abri.
    Maintenant c’est trop tard pour vous, plus de Folies Malviennes sous la forme des 24 h.
    Dommage les 4 dernières années étaient génial. Mais ne vous démoralisez pas les petits Lu, on va trouver une autre épreuve pour passer encore de super moments.
    Au niveau performance, en enlevant le 1er tour et le tour de case, il n'y a que 10 minutes entre le plus lent et le plus rapide, ça c'est de l'homogénéité.
    Encore merci aux Folies Malviennes, aux amis et à toute l'équipe.