Debreifing du Run.....

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    seb (lundi, 27 mai 2013 11:55)

    Merci à vous les organisateurs du run.Superbe préstation pour cette année 2013.de magnifiques single dans les bois,de beau paysage,de bon ravito,de la bonne humeur et du soleil....
    Merci à jeff qui ma un peux poussé dans cette aventure et à tous mes coéquipiers pour leurs conseil et encouragements.grace à eux j'ai pu faire le 100 au lieu du 80..
    Merci à PHIL CYCLE pour le près d'un 29 pouce,je me suis envolé..
    Belle expérience pour ma part même si je suis cassé en deux .
    merci @+GRE....

  • #2

    steph (lundi, 27 mai 2013 22:15)

    Voilà une bonne journée de VTT comme ont l'aime. Une partie de la crête du massif armoricain quel bel environnement et météo top!
    Soleil, terrain sec, single en sous bois, montée ,descente....top!
    C'est vrai, j'ai eu un p'tit coup mou sur la fin... mais fière d'avoir rouler 6H40 avec toutes l'équipe! ça vaut le détour...

  • #3

    OPTIMALE...... (mardi, 28 mai 2013 10:39)

    C'est le mot que je retiendrais de cette édition, La météo, le terrain, l'organisation, le tracé, le materiel, et le bonhomme.... Une super journée de vtt. Un grand bravo au groupe qui a su gérer à son rythme ce parcour difficile et séléctif, avec plus de 1500 D+, c'était pas gagner pour tous, et pourtant tout le monde la fait. Un grand bravo à Seb qui n'a pas craquer sur les derniers kilomètres. JFM
    PS : J'attends avec impatience L'IDG.....

  • #4

    yo (mardi, 28 mai 2013 17:28)

    Départ à 7h15, retour à 15h43. 95 km, 1230m de D+, 6h37 de roulage effectif à 14.4 km/h de moyenne.
    Pour moi, le top de la région avec tous les ingrédients du vtt : des kms de singles qui n'en finissent pas, du rapide, du technique, du dénivellé mais rien qui ne puisse se faire au jarret et donc très peu de porté... Le rendez-vous incontournable!
    En prime, le soleil, un terrain plutôt sec et un team homogène et en forme.
    Coté organisation : accentuer le salé au ravito des 80 kms et pour le repas, revenir à la galette saucisse frites (ce n'est que mon avis). Pour le reste : Nickel!
    PS : Même si ce n'est pas l'essentiel de ce genre de rando, je vous transmet l'IdG : 27%! je crois que j'ai beaucoup filmé.

  • #5

    Les 7 p'tits lu (mardi, 28 mai 2013 21:15)

    C'est sur nous reviendrons l'année prochaine, je retiendrais le petit degré matinal 1,2 ° exactement au plus frais " un 26 Mai "" quand même !!
    Rien à redire sur l'organisation , sauf le salé au ravito des 80 " une saucisse dans un morceau de pain par exemple serait une bonne chose pour la saison 2014 "
    De mon côté mon Garmin annonce 6h19 à 14,5 de moyenne et 1585 de D+ 4070 calories
    Encore bravo à Seb
    On a quand même une belle passion: le sport, le vélo, la nature, l' adrénaline, la souffrance, les potes et ...... À oui la bière.

    J'aime bien le chiffre 7

  • #6

    frisco (mardi, 28 mai 2013 21:57)

    le chiffre 7, j'espère que personne ne va penser aux sept nains.
    Que dire du plus sur les Run du sillon, restons homogène je suis d'accord avec tous les commentaires.
    J'ai vraiment adoré même si s'était dure à la fin.
    Vivement l'année prochaine.
    Seb superbe gamelle.

  • #7

    yocto (mercredi, 29 mai 2013 14:44)

    c'était une superbe journée, des sensations perdues il y a 25 ans et retrouvées au run, avec un "paquets de ptits lu" toujours au top .c'était pas du "gateau" mais le courage des uns (seb sur les gamelles)
    galvanisait les autres,moi en particulier.les ptits lu ont eu chaud aux biscuits(crampes crevaisons cable etc..,mais la fournée de cette année était très bonne.Merci encore a M.Huvelin pour l'inscription;bravo aux bénévoles et merci pour cette organisation au top.A l’année prochaine sur le 1.. a voir avec l’équipe.PS je crois développer une addiction aux ptits lu hihihihi.