Defreifing de Pâques

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    JFM (lundi, 01 avril 2013 19:04)

    Pour ce week end de Pâques nous avions envisager plusieurs scénarios, double tenue en cas de pluie, prit des outils en cas de coup dur, mais rien contre la mini gastro ou grippe intestinale.... Le beau temps était bien au RDV mais le froid glacial en a eu plus d’un....... Pour la rando du samedi soir les températures ressenties étaient bien en dessous de 0° avec un fort vent. On a décider de rester au chaud et de se réserver pour le dimanche.... Malheureusement j’ai été la première victime de ces virus bretons!!!! Les boules, car les gars ont super apprécier, je leur laisse raconter leur récit.....

  • #2

    cricri (mercredi, 03 avril 2013 08:30)

    Oui La Guéménéven, un accueil très chaleureux pour un Dimanche de pâques à -2 degrés, une petite rando avec un circuit max de 37 kms, mais avec un dénivelé de 698m dans les bois du Duc(Locronan)une côte qui n'en finissait pas comme dit notre ami Francis dans la vidéo, merci à Jean Baptiste "un Breton" d'avoir roulé avec nous équipé d'un Commencal de 2004 avec cette fourche très particulière.
    pour résumer j'ai super apprécier surtout le bois du Duc de plus j'avais la patate, à refaire c'est sur.

  • #3

    frisco (mercredi, 03 avril 2013 21:53)

    Nous partîmes 4 et n'"arrivîmes" que 2 à Quéménéven.
    Accueilli par la chaleur des organisateurs malgré une températures de -2°. Début du parcours roulant pour allé chercher le bois au DUC et la fameuse montée - 190m en 3 km. Et des singles dans les bois, des tracés juste pour la journée, merci au fléchage sinon on n'y serait encore. Super rando - 92 vététistes et 62 marcheurs pour la deuxième édition.
    Café au départ, 2 ravitos sur le 28 et 37km, jambon beurre et bière à l'arrivée. le tous pour 4€.
    j'ai beaucoup apprécié, j'espère qu'ils aurons encore plus de monde l'année prochaine.