Debreifing des randos : la Tivolienne et d'Echiré

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    yo (dimanche, 10 mars 2013 15:02)

    Tivolienne trés collante aujourd'hui... on était parti sur le 50 km et on à fini à 39 km en ayant coupé certaines portions qui n'inspiraient pas les locaux. Petite moyenne de 14 km/h due aux passages de boues très lourds et très nombreux. Cricri nous fait une frayeur en se plantant son 42 dents dans le tibia mais c'est un gaillard et il s'en est bien remis. Pas mal de dénivellé et des nouveaux singles que je ne connaissais pas. Bon sandwich et petite mousse chez Carlito.
    Conclusion : Bon circuit mais terrain un chouilla trop lourd à mon goût.
    Vu les conditions d'aujourd'hui et ce qui est annoncé cette semaine, je suis perplexe pour le WE prochain. On verra.

  • #2

    Cricri (lundi, 11 mars 2013 19:01)

    Malgré la boue, et c'est dommage, une bonne rando bien organiser
    avec de bons ravitos,le fléchage parfait c'est une machine bien rodée. mais personnellement j'aimerais bien qu'elle soit décalée en Avril pour profiter du dénivelé et des descentes techniques. encore un soleil, mais pas de vidéo pourtant je m'applique dans mes chutes!!!! cette dernière m'a laissé quelques traces!!!!
    Un stéph en forme et notre coach présent c'est bien agréable.
    Nos invités du jour Damien et Eric (1ere rando orga pour Damien)Bravo.
    On s'est tiré quelques bourres quand même dès que le terrain le permettait.à Dimanche prochain les p'tits lu????

  • #3

    JFM (lundi, 11 mars 2013 20:18)

    Une rando organisée par des cyclistes = des petits soucis : deux circuits 25 ou 50 (survie ou meurt), tout le parcours sur des chemins agricole et pédestre (pas de single en sous bois), fléchage moyen ( aux intersections : on va a droite ou a gauche!!!), ravitos mal placés (12 Km et 37Km) et comme souvent dans le coin pas de sandwichs à l'arrivée..... Bref nous avions le soleil, et nos p’tites bières. Nous sommes partis sur le 50Km, 1/4 roulant et propre, la moitié plus vallonée, avec des montées qui n’en finissent pas!!! plus des parties très très boueuses ( Francis a eu pas loin de 5 kilos de boue sur le vtt...) et le dernier quart roulant en faux plat descendant, soit disant (oui mais pas partout......ouille ouille pour les cuisses....) Nous terminons un peu sur les rotules, avec une moyenne de 15,5 et pas loin de 700 M D+

  • #4

    Cricri (mardi, 12 mars 2013 12:02)

    Bravo quand même pour la moyenne

  • #5

    steph (jeudi, 14 mars 2013 21:37)

    ola!

    Oh,la,oh,la...mes p'tits lu vous en avez bavez dans les 2 sèvres!!
    Heureusement pour vous qu'il y avait des ruisseaux pour vos bécanes.
    Et bravo, 50 bornes dans ces conditions là...

  • #6

    motard (samedi, 16 mars 2013 20:22)

    merci pour les "motards connard"!!!!!!!!!!!!!!!

  • #7

    Cricri (samedi, 16 mars 2013 21:03)

    Salut Motard, c'était pas méchant JFM me lançait
    juste une plaisanterie pour moi, car je suis Motard et ancien Quadeur, un petit pique il n'a rien contre les Motard enfin j'espère !!!!
    Au plaisir sur la route.

  • #8

    RÉPONSE DE L'INTÉRESSÉ ... (dimanche, 17 mars 2013 14:01)

    Tout d abord merci Christian pour avoir prit ma defence. premièrement : j'ai regarder ma vidéo, je ne prononce pas le mot c.o.n.n.a.r.d.... Deuxièmement : l'un de mes meilleur ami vetetiste est motard et pratique aussi le quad. Troisièmement : j'aurais pu retirer ce commentaire étant modérateur de ce site, mais j'estime que chacun peu dire ce qu il veut..... Et pour info comme beaucoup de blog les insultes et autres injures ne sont pas recommander sur ce site......