Debriefing des deux vallées

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    yvan (lundi, 10 décembre 2012 18:29)

    Premier point positif : le team était au complet et c'est rare (faut dire qu'il y a des feignasses dans l'équipe). Météo : du froid mais pas extrème, du soleil mais pas aveuglant, pas de pluie. La rando (45 km): les 8 premiers km très rudes avec beaucoup de dénivellé... ça calme d'entrée et ça laissera des traces. La suite est tout aussi ludique mais avec davantage de portions de récupération (chemins, routes), du single en descente, en montée, et puis surtout l'ingrédient du jour sous toutes ses formes : la Boue... molle, collante, glissante, giclante, liquide, très liquide... terrain très gras donc avec quelques bourbiers ou la moyenne à souffert (14.4 km/h). Bref, c'était sympa et on s'est bien marré.
    PS : un avis tout à fait personnel à faire remonter aux organisateurs concernant la restauration, il serait souhaitable de remplacer les haricots verts par des mogettes (comme nos amis vendéens) ou tout simplement par du pain (sandwich) car, comme dirait Seb, ils avaient un petit goût de tôle d'aluminium.

  • #2

    cricri (lundi, 10 décembre 2012 19:13)

    Comme d'habitude quand le Coach prend la parole, pas grand chose à rajouter, effectivement l'équipe au complet c'est vraiment beaucoup plus sympa.
    je passe un message , si quelq'un a un remède contre les crampes je suis preneur.
    Bises à toute l'équipe.

  • #3

    francis (lundi, 10 décembre 2012 20:25)

    Yvan ne la pas dit, mais fléchage très bien.
    Le dénivelé +518 m.
    A part cela pas de pâté de la part de Stéphane mais bon.
    Bonne fête de fin d'année.

    Le remède pour les crampes, je suis preneur.

  • #4

    yvan (lundi, 10 décembre 2012 20:30)

    Essaye peut-être de travailler la vélocité sur home-trainer. La saison s'y prète bien. Il y a un programme progressif avec des séances d'1h sur xcountry (à coté de l'article sur l'index glucidique des pates - celles qu'on mange, pas les guiboles).

  • #5

    steph (lundi, 10 décembre 2012 22:34)

    Rando assez sympa,margré la boue par endroit:qui provoque les remontées de chaines......!!
    On a connus mieux sur les versions précedentes: le 2 èmes ravito au meme endroit que le premier...D'ailleurs quasiment à sec...et le casse-croute du midi à revoir.

    Quand au paté du steph, c'est vrai je me suis trop engagé...
    Merci Yvan pour tes conseils:j'ai bien noter ...
    BYE

  • #6

    JFM (mardi, 11 décembre 2012 10:52)

    C'etait sympa d'être au complet,bonne ambiance,Bonne rando, pour ma part j'ai un peu souffert a cause de mon problème de dérailleur av (impossible de monter sur la grande plaque),encore un terrain pour mimi cracra (boue boue boue....), très lege le deuxieme ravito et je donne une mauvaise note pour le casse croute: un plat chaud c'est bien, mais qu'il soit bon.... Les HV sans sel, poivre, réchauffer dans leur jus de boite, au final ça donne de la M.... c'est mon avis de connaisseur!!!

  • #7

    seb (mardi, 11 décembre 2012 15:45)

    comme mes confrères ont tout dit, à l'année prochaine...
    Mais je vous en pris avec le rituel(rillette ou pàté.....)MERCI!!!
    cela faisait longtemps que l'équipe nue etait au complet,cela m'a fais plaisir.Merci à vous les gars de vos encouragements ce fut difficile pour moi.joyeux noel à vous mes petits lu et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures @+GRE....

  • #8

    françois (mercredi, 12 décembre 2012 09:20)

    Rando sympa avec un bon fléchage qui a démarrer fort avec de bonnes cotes et de bon passages techniques qui se sont raréfiés au fur et a mesure; de mon coté je pense que les 35km me suffissent pour finir en forme mais bcp moins drôle de rouler seul.
    Passer de bonne fêtes.